Wednesday, April 28, 2010

Richard Robinson Academy of Fashion Design Student: Danielle Marier


Comment appelez-vous? Danielle Marier

Qu'est-ce qui vous a inspiré à devenir un étudiant en design de la mode? Pour pouvoir faire quelque chose que j'adore comme emplois future. En plus j'ai toujours eu un interet a la couture et au design. J'adore la créativité!

Quel est votre groupe musical ou musicien canadien préféré? Hot Hot Heat!

Que voulez-vous faire après avoir complété votre formation? Travailler pour avoir beaucoup d'expérience et ensuite ouvrir mon propre magasin.

Qu'aimez-vous le plus de votre expérience en travaillant sur ce projet? Apprendre à travailler avec différent tissu. J'ai travailler avec de la vrai peau pour faire des "chaps" pour le costume du coureur des bois, c'était super interessant!!

No comments:

Post a Comment